Emporio Homme Ar11068 Armani Montre wOnk0P
États-Unis.
Noires Look Chaussures Fashion Femme n0wOPk
Chelsea Manning à Austin, au Texas, lors du South by Southwest festival, le 13 mars 2018. REUTERS/Suzanne Cordeiro

Un juge fédéral a placé la lanceuse d’alerte Chelsea Manning en détention jusqu’à ce qu’elle accepte de témoigner dans une enquête visant WikiLeaks. L’ancienne analyste militaire avait passé sept ans en prison avant d’être libérée en 2017.

Eu Schwarz38 FemmeNoir 844905Chaussures Basketball De Nike wXiTPOkuZ

Chelsea Manning est de retour dans une prison américaine ce vendredi 8 mars, témoigne The Washington Post. L’ancienne analyste de l’armée américaine, condamnée en 2013 pour trahison après avoir fourni des dossiers secrets au site WikiLeaks, a refusé de témoigner lors d’une audience privée dans une affaire visantJulian Assange, le fondateur de WikiLeaks.

Devant le tribunal d’Alexandria, en banlieue de Washington, avant l’audience, Manning se disait prête à aller en prison, relate le Washington Post :

Les audiences tenues au secret favorisent le gouvernement, alors que je suis toujours prête à expliquer les choses publiquement.”

Emporio Homme Ar11068 Armani Montre wOnk0P

Le juge fédéral Claude M. Hilton l’a placée en détention pour entrave à la bonne marche de la justice, avec effet immédiat, “jusqu’à ce qu’elle change d’avis ou que ce jury d’accusation n’existe plus”, a-t-il assuré. L’avocat de Chelsea Manning a dénoncé un acte “d’une terrible cruauté” en raison des besoins médicaux et des risques pour la sécurité de sa cliente, qui est transgenre.

En 2010, Chelsea Manning avait transmis à WikiLeaks des documents confidentiels et compromettants pour l’armée américaine,calendrier Drkj Quartz Bracelet Montre Acier Pour À HommesÉtanche En XPZn0wONk8 notamment sur la mort de civils en Afghanistan et des images d’humiliations de détenus dans la prison militaire d’Abou Ghraib. Incarcérée, elle est condamnée à 35 ans de prison en 2013 avant de voir sa peine commuée par l’administration Obama en janvier 2017 et d’être relâchée quelques mois plus tard.

Emporio Homme Ar11068 Armani Montre wOnk0P Robe Robe Femme Love Femme Love Love Moschino Moschino Longue Longue Moschino VpUMSz
Emporio Homme Ar11068 Armani Montre wOnk0P